13.7.06

Aujourd'hui j'ai acheté un frigo. Chez Léon. Un immense magasin où l'on vend de quoi remplir toutes les pièces de sa maison.

Les vendeurs (J'ai conversé longuement avec deux gars différents pour tout savoir sur les appareils de réfrigération des aliments) étaient ben corrects, bien honnêtes pour des vendeurs. Des gars qui savent de quoi ils parlent; ça fait quand même plaisir.

J'ai aussi parlé un bon bout avec Sylvain Plante, entrepreneur de son état, relativement à la réfection du revêtement extérieur de ma maison. Un gars de confiance, aussi, selon toute apparence. Important, quand il s'agit de confier, pour refaire le tout, plus de dix mille dollars (dont une bonne partie doit provenir d'une subvention, précisons-le). J'aime les gars de la construction quand ils sont francs et qu'on sent qu'ils maîtrisent leur affaire. J'aime donner du travail valorisant à quelqu'un, comme j'aime qu'on m'en donne.

Ce que j'aime moins, c'est écrire des banalités. Désolé.